Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futures mamans
Le blog des futures mamans
Publicité
Archives
3 mai 2015

Le transat

coloriage-mr-bonhomme-9518

 

Au début j’utilisais un transat Chicco que ma cousine m’a prêté, donc je n’ai pas fait d’enquête sur le sujet. Je pense que c’est un ancien modèle parce que je ne le vois même pas sur leur site. Mais je me suis quand même rendue compte qu’il ne lui convenait pas parce que l’assise est trop profonde, ce qui fait qu'il est tout engoncé dedans. Donc je peux vous dire que c’est un critère à surveiller!

Et puis je me suis un peu renseignée pour en acheter un pour laisser chez mes parents, et celui que j’ai trouvé est tellement bien qu’on l’a embarqué chez nous! C’est le transat up and down de Béaba :

l_01306688

En fait on peut régler la hauteur, ce qui est juste une idée merveilleuse! Comme ça il est à peu près à hauteur de la table si on veut le mettre à côté de nous pendant qu'on mange par exemple. Et puis surtout, il faut savoir que quand on commence la diversification alimentaire, le bébé ne tient pas encore assis, donc on ne peut pas le mettre dans une chaise haute. Donc pas le choix, ça commence dans le transat… Et avec un modèle classique, ça veut dire qu'on s’assoit par terre et qu'on doit se pencher en avant parce qu'on est un peu loin de lui. Pas très confortable, ni très agréable pour le dos. Et en plus, quand on a des animaux, c’est un peu plus rassurant et plus propre. Ca va, je vous l’ai bien vendu là :p? L’inconvénient c’est le prix (il doit contenir des paillettes d’or je pense…), donc je l’ai acheté sur le bon coin. Ca reste toujours plus cher qu’un transat classique, mais je ne regrette pas du tout mon investissement!

En plus il existe une capote adaptable (je m'en sers tout le temps quand je met le bébé dans le transat dans le jardin) et une arche de jeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité