Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futures mamans
Le blog des futures mamans
Publicité
Archives
27 avril 2015

La sucette pour médicaments

Un sirop ou des granules d'homéopathie à faire avaler au bébé, d'accord, mais comment je fais pour le faire passer de dehors à dedans? Si je lui mets dans son mojito, je suis sûre qu'il va s'en rendre compte... Effectivement, si votre bébé est déjà un fin connaisseur, il s'en apercevra! Heureusement, il existe un objet formidable : la sucette pour médicaments.

Le principe est simple, il s'agit d'une sucette classique à laquelle a été ajouté un compartiment pour mettre un médicament liquide, ce qui fait que le bébé tète et boit son médicament. On m'a offert celle de Picot, qui est très bien, mais je pense que les autres sont très bien aussi. 

default

Bref, un objet tout bête mais vraiment très pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité