Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futures mamans
Le blog des futures mamans
Publicité
Archives
27 avril 2015

L'astuce du pare-pipi

Ma copine Catherine attend un garçon. Elle qui n'a que des soeurs, elle m'a demandée, perplexe, quelle était la différence avec les filles. Après un instant de réflexion, je lui ai répondu qu'en dehors du zizi, je ne voyais pas ce qui changeait.

Mais justement, le zizi, la voilà la différence avec les filles !!!!!!!!!!!! Parce que les petits messieurs, quand ils décident de faire pipi juste quand on change la couche (ce qui est à peu près systématique au début), eh bien ça part en l’air ! Donc nous on lui mettait un carré de coton sur le zizi dès qu’on ouvrait la couche. Mais vous verrez, quand vous vous serez pris une fois un jet de pipi dans le museau à 3h du mat, vous arriverez toutes seules à la conclusion qu’il faut élaborer une stratégie.

Autre problème lié à la présence d'un zizi chez votre bébé : le positionnement de celui-ci dans la couche. Oui oui, surtout veillez bien à ce qu'il soit correctement rabattu vers le bas au moment où vous refermez la couche, sous peine de subir une inondation...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité