Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des futures mamans
Le blog des futures mamans
Publicité
Archives
26 avril 2015

Le coussin chauffant

Je ne connaissais pas le coussin chauffant, mais c’est un objet merveilleux ! Si par le plus grand des hasards il se trouve qu’un jour son inventeur lit ces lignes, qu’il sache que je le remercie vivement !

Ma copine Claire m’en a prêté un tout souple qui se branche sur le secteur et dont on peut régler la température. Ca m’a sauvé la vie parce que j’avais très mal au dos dès que je restais allongée trop longtemps à la fin de la grossesse. Ca me soulageait bien et ça me permettait de dormir 4 ou 5h au lieu de 2. Le grand luxe quoi !

En cas d’absence de copine Claire dans votre vie (déjà c’est dommage pour vous, parce que c’est vraiment une super copine), j’imagine que vous pourrez arriver à vous soulager un mal de dos avec une bouillotte, mais c’est un peu moins adapté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité